Pub copinage : j’assure ce soir

j-assure-ce-soir-cadeaux-livres-le-jour-meme.jpgQui ne s’est jamais pris la tête vers 5 ou 6 heures de l’après midi, un jour de St Valentin ou d’anniversaire de mariage : « Ooooops, complètement oublié, merde, merde merde ! J’aurais jamais le temps de trouver quelque chose ».

Pour les distraits, les oublieux, les trop occupés il exite une solution : le site j-assure-ce-soir.com. Le concept est simple : vous passez sur le site, vous choisissez votre cadeau (et si ce que vous aviez en tête n’est pas dans leur catalogue, ils ont même un service à la carte, où vous leur spécifiez vous-même quoi acheter). Ils vont le chercher et un coursier vous le livre, directement emballé dans son paquet cadeau, avant que vous quittiez votre bureau. Ne vous reste plus qu’à recueillir les sourires émus de votre chèr(e) et tendre, ébahi(e) de tant d’attention, surtout si vous êtes réputé pour votre distraction.

Pourquoi je fais de la pub pour ce site ? Ben c’est la boite pour laquelle je bosse qui l’a réalisé et votre serviteur qui a fait la programmation en torturant OsCommerce bien au delà de ses limites et j’en suis plutôt content, d’autre part, je trouve le concept plutôt sympa (je suis exactement le genre à me souvenir d’un anniversaire à 18:37) et je pense que ça mérite un petit coup de pouce pour l’aider à décoller.

 

2 Comments

  1. yullens · 14 janvier 2008

    fantastique , ça c’est une superbe idée ! bravo et belle journée

  2. la dame du bac · 19 février 2008

    Génialissime. Hop, in my favourites 🙂 Merci !