Votre blog revient immédiatement après cette courte page de publicité

MoviePosters.2038.net

Certains d’entre vous ne l’ignorent pas (et d’ailleurs, je n’en fait pas mystère), je suis assez fanatique de cinéma. Une partie de ce fanatisme se traduit par la collection de reproductions d’affiches de films, que j’engrange allègrement sur mon disque dur depuis pas mal de temps. Au fil du temps j’ai constitué une jolie petite base de données qui contient environ 6000 posters, et un stock d’image d’environ le double.

Et je viens de mettre cette base de donnée en ligne sur un site perso : movieposters.2038.net. Que j’invite ceux d’entre vous que ça intéresse à visiter.

Pour l’heure, le site est encore assez basique : une page de recherche, une page de navigation, et les résultats. Mais c’est appelé à évoluer.

J’ai mis des pubs google dessus, histoire que ça paie mes cigarettes, ceux qui veulent encourager mon addiction sauront quoi faire…

Ah un détail, c’est uniquement en anglais, j’avais un peu la flemme de faire un site bilingue, mais d’un autre côtéc’est essentiellement un site d’image, donc c’est relativement secondaire 🙂